Qualité

Maitrisez la qualité client à travers des audits à forte valeur ajouté, réalisés par des professionnels du métier

Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie du Nord-Pas de Calais (Lille – 59)

  • Début des missions :
    2008

Carte france Nord

Contexte et objectifs du maître d'ouvrage

La Démarche Qualité doit permettre aux professionnels d’évaluer la qualité de leur prestation actuelle et d’y apporter les améliorations nécessaires pour répondre pleinement aux attentes de la clientèle et mettre en valeur leur professionnalisme. La qualité de l’accueil et des prestations proposées est un enjeu majeur pour la conquête et la fidélisation de la clientèle.
A certaines conditions, les établissements auront la possibilité de présenter leur candidature à la marque nationale « Qualité Tourisme » à travers une passerelle dédiée.

Notre mission

La mission du Cabinet HEADLIGHT est d’effectuer une visite mystère sur les établissements candidats à la démarche Qualité Nord Pas de Calais ou désireux de renouveler leur label. Un débriefing complet avec restitution de l’audit (savoir-être, savoir-faire…) ainsi qu’une visite de l’établissement sont également intégrés à cette mission. Pour cela, un travail commun a été effectué en amont en collaboration avec la CRCI et la région Nord Pas de Calais afin d’élaborer un référentiel commun permettant une passerelle vers « Qualité Tourisme.

.